De Nouveaux Horizons
24 juin 2013

Kuta ;)

English version after the french one Album photo : Kuta Je ne peux pas décrire à quel point nous étions ravies de retourner à Kuta. C’était comme rentrer à la maison !! Après avoir passé 3 semaines à voyager tous les 2 ou 3 jours… Nous sommes restées...
17 juin 2013

Java

English version still after the french part ;) ALBUM PHOTOS : Java Nous avons commencé notre week-end volcans en partant à minuit et demi en direction du Kawah Ijen. Nous sommes arrivés vers 1:30. On a commencé tranquille par boire un thé et manger une...
15 juin 2013

From Lombok to Bali

Un long chemin pour arriver à Gili Trawagan ! Réveillées de bonne heure à Pandangbai, Bali, nous avions décidé de prendre le ferry de 9h pour Lombok et nous devions être à l’agence 1h avant. Le gars de l’hôtel nous a dit qu’il pouvait nous vendre les...
8 juin 2013

Bali et ses contrastes

Kuta, la ville de la fête A peine quitté la maison de Owain que nous sautions dans un taxi pour Kuta. On a commencé par chercher un hôtel, visiter les chambres et négocier les prix! Au Ronta Bungalows, on s'en est sortie avec 400 000rp pour 3 et 2 nuitées...
3 juin 2013

Welcome to Bali

Nos premiers pas à Bali, on a senti la différence de température et surtout l'humidité. On a payé notre visa, 27AUD pour moi et 248 000 rupiahs pour les filles. Et comme on avait pris notre temps et qu’on attenda it à la mauvaise file, un gars nous attendait...